Croisiere au delta du mekong No Further a Mystery
Soc Trang est une vraie galère pour les logements il n’y a franchement pas grand selected mais la zone est facile d’accès depuis Can Tho et offre les additionally belles pagodes Khmères du delta du Mékong.Je souhaiterai visiter le delta du mékong avec une croisière et nuit a bord j’ai prévu de rester seven jours dans la région à partir du fourteen mars actuellement je suis à Dalat
La province de Tra Vinh, qui ne manque pas d’îlots et de vergers luxuriants, est marquée par des influences chinoise et khmère avec multiples anciennes pagodes dont Vam Ray la as well as grande pagode khmère du delta du Mékong.
Ben Tre est juste après My Tho, cependant étant donné que c’est un peu additionally loin il y a beaucoup moins de tourisme. La ville en elle-même n’offre rien d’incroyable et concernant les balades en bateau c’est pour moi le moins beau (je ne sais pas remark l’expliquer mais les bras du Mékong me semblent moches).
Awareness, d’un place de vue administratif et d’un issue de vue “commun” une ville comme Rach Gia, Ca Mau ou Ha Tien sont entendues dans le delta du Mékong, mais dans la pratique tu n’y verras pas de grands bras du Mékong, pas de marché flottant, etcetera.
Tu ne vas rien voir de fantastique, si tu ne peux pas t’émerveiller d’une character tranquille, d’une petite balade en bateau sur des bras du Mékong et sur les gens qui te feront des grands sourires… Par contre si ça te correspond
Tour incluse : Promenade en bateau sur le lac Tonlé pour découvrir les villages flottants et la vie traditionnelle de ses habitants.
Je vous conseille de séjourner dans un lodge ou bungalow sur la rive du Mékong ou d’une de ses branches et puis, là-bas vous pourrez faire du kayak.
Magnifique navigation jusqu’à My Tho par le canal de Chao Gao. A My Tho, visite d’une ferme d’apiculture et dégustation de thé au miel ainsi que de fruits exotiques puis, navigation dans de petits sampans sur ce canal bordé de palmiers d’eau.
en tant que company public1). Entre les crues et les courants du Mékong, le manque de diligence des administrateurs en charge et des infrastructures insuffisantes, Les Messageries
Very long Xuyen, moins touristique que Can Tho, est une ville où l’on peut découvrir la vie quotidienne des habitants du delta sans l’afflux de touristes. Les marchés locaux offrent des produits frais et artisanaux typiques de la région.
Ce que l’on recherche avant tout c’est : aller avec petites barques dans arroyos et dans les marchés flottants
Vous allez tout simplement passer in addition de temps à chaque endroit et vraiment prendre le temps de profiter, que ça soit des paysages, des gens ou de la Delicacies.
Observez leurs habitudes de nidification, apprenez-en furthermore sur les efforts de conservation et prenez Croisiere au delta du mekong de superbes photos de ces créatures gracieuses.